Air trick

INFORMATION:

LE PROJET AIR TRI



Bonjour à tous, dans nos newsletter, vous avez certainement entendu parler de notre collaboration avec la mairie pour la plupart de nos projets sportifs. Notre dernier rendez vous avec la mairie à eu lieu le jeudi 07 décembre 2017. Nous avons évoqué le fait que nous voulions construire une salle et avoir des nouvelles pour le tapis gonflble de type Airtrack.

La mairie de Cannes ne peut nous aider si nous choisissons de partir sur un local commercial en raison de l'offre concurentiel, cependant ils sont ouvert à l'idée que l'on puisse ouvrir le gymnase Ranchito, les week ends et vacances scolaire, ce qui n


ous permettrais de mettre en place de nouvelles activitées.

Le Air Track avance également, la demande à été faite en février, le dossier avait bloqué car personne dans l'association FrHeaven n'avait de diplome, le dossier est relancé à la suite de l'obention de notre brevet fédéral. Si le budget est débloqué cela serait pour début 2018 en échange d'une animation les derniers dimaches de chaques mois lors de la piétonisation du Boulevard du Midi.


8 vues